Sublime Cadaveric Decomposition + Shaytan + Obsession (Métal)
sam. 14 oct. || 21:00

10€

http://mondisquaireestmort.fr/billetterie/872-prevente-brin-de-zinc-scd-shaytan-obsession.html



Sublime Cadaveric Decomposition

Issu de la scène grind/gore underground, SCD démarre en ’96 dans un registre exclusivement pornogore jusqu’en 2003, année à partir de laquelle l’ultragore brutal du groupe lui permettra de faire une tournée de plus d’un mois aux États-Unis, et notamment de participer à la 1ère édition du Maryland Deathfest à Baltimore (Usa).

De retour de cette tournée, SCD enrichit son style en puisant dans le death, le crust et le death’n’roll, tout en conservant sa brutalité et son côté sauvage.
De 2004 à 2014, le groupe se consacre exclusivement au Live, et intensifie ses tournées partout en Europe.

Fin 2016, SCD enregistre et signe son dernier album "Raping Angels in Hell" chez le label allemand ANIMATE RECORDS, qui a notamment produit NAPALM DEATH, LOCK UP, MASTER, AGATHOCLES, TERRORIZER, KATAKLYSM, PURGATORY, CRYPTOPSY, UNLEASHED, KRISIUN, VOMITORY ...
La sortie de ce nouvel album de SCD est prévue pour septembre 2017 (à noter, la présence de Kevin Foley sur les parties drums du skeud). Les premiers concerts commencent a être annoncé partout, comme une nouvelle tournée US et Canadienne en 2018 (avec notamment le Maryland Deathfest 15 ans après leur premier passage), une tournée en Angleterre, des dates au Portugal, en République Tchèque …

Vous parler de Sublime Cadaveric Decomposition est un vaste sujet tant le groupe a baroudé, et, comme le dit l’adage "on est jamais si bien servi que par soi-même"... Voici SCD qui parle de SCD : http://www.metalorgie.com/interviews/1563_Sublime-Cadaveric-Decomposition_par-mail

+ Shaytan (Death-Thrash Metal)

SHAYTAN / Issu du bassin Annécien, ce quartet Death-Thrash Brutal débute en 2012 autour de Hachman (lead guitar et ex-ASSAULTER). Inspiré par le Death, le Thrash et le Metal Extrême, le groupe va rapidement se faire connaitre grâce à de nombreux concerts donnés en Rhône-Alpes et en Suisse. Petits bars, petites et moyennes salles, ainsi que grandes scènes ... Tout y passe !

Enchainant les gigs, notamment plusieurs fois avec Recueil Morbide ainsi qu’avec des groupes tels que DEATHAWAITS, OTARGOS, LELAHELL, THE WALKING DEAD ORCHESTRA, SVART CROWN, MELECHESH, ETHS, BLACK BOMB A, PRION, NATRON, AVULSED, HIDEOUS DIVINITY ou encore VITAL REMAINS, le groupe se forge une bonne expérience scenique. Une demo 2 titres voit le jour en 2014 ainsi que 2 clips vidéos.

Le groupe prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour 2016. Entre le Death, le Thrash, le Black et le Brutal Death et pour tous les amateurs de Metal Extrême, SHAYTAN se veut sans concessions.

+ Obsession (Thrash Metal)