Rising Steel + FurYenS + Lobotomy (Heavy Trash Métal)
sam. 27 janv. || 20:30

6€


Rising Steel (Heavy Métal, )

Formé en 2012 à l’initiative du projet "Mountain Sessions", Rising Steel est un groupe français portant haut l’étendard du Heavy Metal des années 70’s/80’s.
Après plusieurs changements de line-up en 2013, la formation forte de 5 musiciens se stabilise et compose intensivement en s’inspirant de ses glorieux aînés, perpétuant ainsi l’héritage d’un métal agressif et mélodique.

Rising Steel a sorti son premier EP "Warlord" et a déjà fait quelques dates cultes donc le Rising Fest et le Metalgresifest ! Le groupe a également sorti son premier véritable album en automne 2016 !

+ FurYenS (Thrash Métal, St-Étienne)

FurYenS, c’est un quatuor de thrash metal stéphanois sorti de terre en 2012, nourri d’influences telles que Megadeth, Exodus, Testament et même Revocation.
Après un premier album autoproduit sobrement nommé “Barback Attack” pondu en 2014, et une vingtaine de lives géniaux plus tard, le groupe incube son nouvel opus, “Plug And Plague”, dont la musique sera définitivement plus technique et soutenue, sans temps mort, son chant vociférant des textes colériques, dans un rejeton infesté de riffs velus et de soli d’outre-tombe.

Le carnage reprend.
Vous n’êtes pas prêts.

Lobotomy (Trash Métal, Lyon)

Lobotomy est un groupe de Thrash metal Lyonnais composé de Jax (guitare/chant), Max (guitare), Alexis (basse) et Alex (batterie)