John & Salomé présente : Two Faces + HangOyster (Electro, Trip-Hop, Rock Dark, Disco)
mer. 24 janv. || 20:30

6€


John & Salomé présente :

Two Faces (Electro/Trip-Hop, Lyon)

Un certain mystère plane autour de ce groupe qui oscille entre construction pop et production trip-hop, inspiré par ses contemporains anglais de Gorillaz et Massive Attack. L’œil est attiré et l’oreille intriguée par les nappes planantes et l’acidité électronique de leurs airs qui semblent comme une évidence, sans jamais tomber dans la facilité.

Dépassant le projet musical, Two Faces accorde autant d’importance au son qu’à l’image. Le nom du projet en lui- même pose les bases d’une opposition omniprésente : des visuels noir et blanc très contrastés, une esthétique épurée et une tension qui ne se relâche pas. Benjamin et Pierre-Olivier portent le projet en puisant dans le côté le plus sombre de leur personnalité. En live, où ils exposent frontalement leurs émotions, se mêlent jeu de scène déroutant et production sonore exigeante qui marquent les esprits.

Leur premier EP éponyme sort le 27 avril 2017. Il est composé de 4 titres originaux et est accompagné des deux clips Hangover et Fake Memories / Real Escapes à la réalisation soignée et aux images puissantes. Le côté cinématographique de la vidéo n’est pas un hasard, Two Faces y prouve son adoration pour l’image. On peut aisément citer des réalisateurs comme David Fincher ou encore Mike Cahill comme référence pour le groupe. Après 6 mois de concerts, ils sortent également lauréats du tremplin Ninkasi Musik Lab.

+ HangOyster (Electro, Rock, Darko, Disco)

Lors d’un apéro dinatoire chez Abdel Ramir , JusticierBoum entendit une sirène de pompier . C’est alors que lui vint l’idée de faire de la musique cinématographique pour chien . Giuseppe Davide Mohamed ayant lui même écris la BO de "Babe" et parlant couramment le langage canin approuva et commença à chantonner "Balibalo" dans cette même langue . Ainsi fut crée "Hide Yourself" premier tube de HangOyster, le premier projet solo à 4 .