Brin de Zic sur le Zinc : Dirty Old Mat
mar. 20 févr. || 20:30

Entrée Libre // Au chapeau


Brin de Zic sur le Zinc : Dirty Old Mat

A la croisée des chemins entre Renaud et The Pogues, Mat trimbale sa gueule et ses histoires en compagnie de sa guitare, de ses percus et de ses harmonicas. Seul sur scène, ce dealer de chansonnettes distille une musique qui oscille entre chanson française, folk rock et java. Un personnage attachant qui livre ses impressions et son vécu avec une voix éraillée et la plume incisive d’un punk au cœur tendre.

Un univers teinté de colère, de tendresse et d’autodérision qui sent bon le pavé et la poésie de comptoir. En live, ce troubadour breton ajoute à son répertoire des chansons irlandaises qui vous donneront envie de trinquer et de taper des pieds. Un one man band débordant d’énergie et légèrement déjanté.

Dans une atmosphère cosy, nous vous accueillons tous les mardis soirs pour des concerts acoustiques au chapeau, des événements culturels et artistiques dédiés aux créateurs (peintres, photographes, sculpteurs, mode...).

Des soirées conviviales avec un plat chaud cuisiné maison souvent végétarien. Nous vous attendons avec grand plaisir pour ces moments de partages artistiques ! L’entrée est libre et gratuite à partir de 19H Les concerts ont lieu de 20h00 à 22h00.