Kishi Bashi (Usa / Indie Pop Orchestrale / Date Unique France)
sam. 20 juin || 20:30

15 € RÉSA / 18 € SUR PLACE

https://www.billetweb.fr/kishi-bashi



Kishi Bashi (Usa / Indie Pop Orchestrale / Date Unique France)
Coup de ❤️ BDZ

Kishi Bashi est le pseudonyme du virtuose du violon K Ishibashi. Après avoir enregistré, fait des tournées et collaboré avec divers artistes tels que Regina Spektor, Sondre Lerche et of Montreal, Kishi Bashi a sorti son premier album intitulé "151a" via Joyful Noise Recordings en 2012, qui a reçu de nombreux éloges et le titre de " Meilleur nouvel artiste de l’année " par NPR.

Son album suivant, "Lighght", élargit sa palette pour inclure une instrumentation plus diversifiée et plus nuancée, flirtant avec des arrangements aux couleurs orientales, des improvisations inspirées de Philip Glass et des années 70.

Avec "Sonderlust" en 2016, le travail de K est devenu plus intensément personnel et plus aventureux sur le plan artistique avec l’aide du producteur Chris Taylor, de l’ingénieur Pat Dillet et du batteur Matt Chamberlain.

"Omoiyari" est le quatrième album de Kishi Bashi, le plus important à ce jour. Beaucoup de chansons ont été initialement inspirées par l’Histoire et l’Oppression, et il tresse habilement des récits d’amour, de perte et de désir pour relier les auditeurs au passé. Omoiyari est un énoncé musical sans compromis sur l’atmosphère sociopolitique turbulente de l’Amérique actuelle.